Triste anniversaire

Publié le par neily

J'avais du mal à me levé ce matin, c'était quasiment impossible de me tiré de mon lit, c'était tellement plus simple d y resté et d'éviter le monde extérieur, ces aléas et ces mauvaises surprises, mais il faut bien prendre son courage a deux mains et allai au front....
Je crois que même si je me forçais à oublier ce jour et sa signification je n y arriverai pas, c'est ancré en moi, ça m'arrive d'oublier des anniversaires mais pas celui là........
on est le premier février 2010 et ça fera 9ans ce matin que tu m'as quitté à tout jamais pour rejoindre la maison d'allah tout puissant sobhano, c'était un jeudi maudis, qui a marqué mon esprit a tout jamais, je n'oublierai jamais l'instant ou je t'ai ramené à la vie par égoïsme, car je n'étais pas préte à te dire à dieu et suivre mon chemin toute seule,  pas avant de te dire toute l'estime que j'ai pour toi, tu  étais et tu restera le seul homme brave que j'ai eu la chance de connaître, on te perdant j'ai perdu la lumière qui éclairait mon chemin, la voix de la sagesse qui me guidait vers mon avenirs, ton bon sens qui m'aidai à faire mes choix, ton autorité qui m'empêcher de commettre des bêtises et tes bras ou je me sentais aimer et en sécurité...
"A allah nous appartenons et a allah nous reviendront" même après 9ans d'absence je te sens toujours présent dans mon coeur et mes souvenirs, une amie chère à mon coeur m'a dit aujourd'hui une très belle phrase: il vit à travers toi et je le perçois au moment ou tu parle de lui....
Peut être que ma vie aurait été différente si il était toujours de ce monde, j'espère de tout mon coeur qu'il est fier et satisfé
de mes choix.
 allah yerhmek mon papa chéri

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Paix à l'âme de ton cher Papa Assia. Sa sagesse te guidera toute ta vie durant inch'Allah.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> amine ya rabi merci Naima.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Salut ma chérie<br /> jamais j'ai frissonné comme aujourd'hui à la lecture de ton écrit sincère et émouvant!<br /> Je t'ai souvent dit que ton cher père est avec toi malgré l absence de son physique, il est présent dans ton coeur et ta vie!<br /> Il est fier de toi!<br /> Bisous ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Hbiba,<br /> depuis que tu me connais tu sais parfaitement que cette période de ma vie m'affecte énormément et cela chaque année a la même période...mais hamdouleh au fur et a mesure que le temps passe<br /> j'accepte la réalité je me ne me suis pas remise totalement mais je vais nettement mieux hamdouleh.<br /> merci pour tes mots.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Allah yarhmah.<br /> Certes on s'en remet jamais mais la vie continue malgré tout. Que Dieu t'arme de patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Kder,<br /> merci et effectivement du moment qu'on est toujours de ce monde il faut continué a respiré et accepté notre destinée.<br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Allah yarhmou w ywasa3 3lih inchallah, prie pour lui ma chérie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma douce Rym allah yerhamhoum kamel inchalah.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alah ybarek , je n’est jamais vu une personne qui reste attachez si fort a ces souvenirs et sa montre que tu est si sensible et affective, je comprend ton comportement mais il faut que tu oriente<br /> tes sentiment vers autre personne, cherche une personne, un ami qui avec lui tu partagerai ce tons d’émotion que tu préserve dans ton cœur , et comme on dit < hadi sounate al hayatte > et<br /> croie moi tu n’est pas la seule moi dernièrement j’avais un cousin qui a perdue 2 de ces filles 27 ans et 30 ans sur un accident de voiture c’était très douloureux pour lui mais c’est le destin !<br /> < wa lilah fi khalkihi ahkam ><br /> <br /> <br />
Répondre