La dure saison

Publié le par neily

Lui dire ce que je pense tout bas bien en gras a été mon plus brave allié ; tantôt souriante tantôt déçu ainsi je sortais mes pensées, sachant faire que ça j’excellai jadis !!

Emprunté le chemin de la vie avec toi était fus si épanouissant !!  

Je t’oublie souvent quand j’ai le sourire car assoiffé de profiter de chaque seconde de bonheur je te boude et ce soir encore une fois tu me tends tes bras, je viens vers toi pour que tu sèche mes larmes….

J’ai envie que tu me tendes l’oreille  comme dans le temps…. J’ai tant a dévoilé….

Je commencerai par te présenter mes craintes !! Elles assombrissent mon horizon, imposant des doutes sur la clarté de mes pensées, et cette nostalgie qui revient encore une fois, peut être c’est la saison ? Je n’ai plus l’envie de faire ce voyage qui m’emmènera dans le labyrinthe des souvenirs…

Je ne sais même plus te parler comme avant !!      

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article