Journée Pluvieuse

Publié le par neily

Ce doux et joli souvenir que j'avais graver dans ma mémoire et que je protégeai précieusement au fond de mon cœur c'est entaché a cause de choix inconscients, avoir des regrets ne sert a rien et pourtant j'ai celui d'avoir baissé ma garde, d'avoir cru aux fin heureuses, d'avoir cru a la sincérité des hommes,de ne pas avoir dis adieu a mon papa...

J'adorai la pluie, sentir ces gouttes qui parcouraient mon visage, et m'inondaient de frissons m'offrant un rad de marré de sensations profondes....et pourtant ces dernières pluies m'enivrent de tristesse, la nostalgie d'un douloureux souvenir...

Je m'attendais a contemplé un bel arc en ciel après "cette journée" pluvieuse et n'ont pas un ciel gris armé de nuages pesants soufflant un froid glacial sur mon cœur fragilisé par les aléas de la météo.....

Celui qui a pris la décision de faire de cette journée ce qu'elle eut, œuvrait il a une fin précise?! ou pas?! aurait il seulement succombé a une envie?! ou pas?!

Après la pluie n y a t il pas de beau temps?

Le ciel a ces raisons que la terre ignore....

Peu importe les réponses a toutes les questions posées, la pluie est bien arriver a terre effaçant toutes traces du passer, arrivant ainsi a sa fin.

 

 


 

 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Par ce temps, il pleut de la nostalgie en mo coeur, fille de la nature, mon humeur dépend souvent du climat ...<br /> <br /> <br /> Bises Assia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vrai et beau ma douce :)<br /> <br /> <br /> mouuuuah<br /> <br /> <br /> <br />