Mon 1er Mai

Publié le par neily


http://static.skynetblogs.be/media/115921/dyn008_original_328_364_gif_2613165_0b554a1b7151669b38b2d8ca87318b8f.gif


Journée chômé payé que vouloir de plus quand on est fonctionnaire chez l'état?!!

On en profitera pour revendiquer nos droits autant que travailleurs et on élèvera  la voix pour améliorer nos  conditions de travail.

Moi j'en ai profiter pour faire la grasse matinée et une sortie avec des amis pour fêter  l'anniversaire d'une  amie ça permet de faire le plein de fou rire, et surtout de réaliser un vrai changement d'humeur.

A tout les travailleuses et travailleurs bonne fête du 1er Mai; vu qu'on râle toute l'année et aucun changement profitez de cette journée de la meilleur manière qui s'offre a nous: chômé payé.

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii Fethi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Assia,tu vas bien?<br /> <br /> <br /> Bonne fête avec un peu de retard,je te souhaite de passer un excellent week end!!<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton passage Drissia :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Même si cela vient un peu en retard, je joins ma voix à la tienne pour souhaiter la bonne fête à tous les travailleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Echman :)<br /> <br /> <br /> <br />