J’ai changé de coiffeur

Sous le conseil avisé de notre Nekkini, j’ai décidé de changé de coiffeur, mais il faut dire aussi que j’étais obligé vue que je me suis prise trop tard et donc le miens était fermé, donc je me suis dirigé vers le coiffeur le plus proche de chez moi.
A première vue ce salon de coiffure ressemblait a tout les autres, même mobilier et deux coiffeuses s’appliquaient a lissé les cheveux de leurs clientes ; il y avait déjà trois dames qui attendaient leur tour de passage alors j’ai fait pareil ; vue que je ne connaissais personne dans cet endroit je suis resté assise a regardé autour de moi ce qui se passé et surtout a écouté les discussions des autres.
Il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour remarquer que cet endroit avait une clientèle un peu particulière ou bien c’était dû à l’heure tardive vue qu’il était 19h du soir, toute fois la quasi-totalité des femmes présentent ce jour là étaient ce qu’on appelle les femmes de la nuit !!!
Oui tout comme les vampires leurs existences prennent forme que pendant la nuit, ou elles se permettent un train de vie un peu particulier, on dit bien que la nuit englobe tous les vices.
Elles le définissent comme étant leur travail….. Effectivement elles parlaient du businesse qu’elles font de leurs corps comme je parle de mon travail dans l’administration a chaque fin de journée a ma pauvre mere que j'ennuie forcement avec mes histoires...
je vous avoue que la liberté d’expression avec laquelle elles s’exprimaient  m’a choqué au début, ce n’est pas parce que je n’ai pas eu vent de cela avant d’aller a ce salon ; mais c’était plutôt la légèreté et la simplicité avec laquelle elles s’exprimaient. Elles s’échangeaient les petites astuces et de bons tuyau entre elles, car il ya des endroits ou elles gagnent mieux leurs vies qu’ailleurs, car ces endroits étaient fréquenter par des hommes friquet qui payé beaucoup et plus facilement « des pigeons », elles parlent des nouveaux endroits en cour d’ouverture…..
 Et comme tout secteurs, le travail de nuit de ces dames connaît lui aussi la crise, moins de demande et beaucoup d’offre de plus en plus jeune et fraiche, elles se disaient rassurer d’avoir pus gagner très bien leurs vies par le passer et d’avoir assurer leurs arrières, en s’offrant des maisons, des économies, des enfants et des bijou qu’elles exhibent avec fierté sur elles comme un signe de richesse et de réussite dans la vie !
Depuis la nuit des temps, cela a existé mais ça ne se passer pas a vue de tous, maintenant elles le revendiquent comme étant un métier comme un autre, et la morale dans tout ça ?!!
Elles contribuent a réduire la femme a un objet de plaisir, pour des hommes sans scrupule qui s’adonne a tout les vices sexuels, des hommes qui sont a la recherche de sensations fortes quitte a mettre le prix fort, car c’est la loi de la demande et de l’offre, a mon avis en absence de demande l’offre disparaîtra non ?
Une question me trotter la tête, j’avais envie de leurs demandaient si elles étaient vraiment satisfaites de leurs existences ?
Elles semblaient vraiment assumer leur statut mais je  pense qu’elles cachent un véritable malaise car aucune femme n’ira vers cette voix par convictions et total liberté de choix, du moins je l’espère au plus profond de moi……..
Toute personne devrait pesait le poids des conséquences de ces actes ça nous évitera des dérapages irréparables.
Donc pour conclusion, je vais rester chez mon ancien coiffeur cher Nekkini ça m’évitera d’avoir mal au cœur a la vue de des  fléaux sociaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :